Comment se rendre à  Barie ?
Barie un village du Sud-Gironde (33190)
Vendredi 12 Février 2010



{ Le petit village de Barie (250 habitants - 33190 - Gironde) est situé entre Langon et la Réole.

Pour se rendre à  Barie depuis Bordeaux, prendre l'autoroute de Toulouse jusqu'à  Langon.

Ensuite en sortant du péage suivre la direction centre ville se trouvant à  l'opposé du rond point. Quand vous avez passé quelques feux et que vous vous rapprochez de la Garonne, suivre la direction La Réole.

Vous allez passer au dessus de la Garonne . Après dix minutes de route, après avoir passé Saint Macaire, à  Saint Martin de Sescas, tournez de suite à  droite au feu (il n'y en a qu'un) , en direction de Castets en Dorthe. Vous faites environ 1,5 km et vous trouvez un Stop. Prenez à  droite. En face de l'autre côté de la Garonne et du pont, c'est Castets en Dorthe.

En arrivant à  Castets en Dorthe après le pont Eiffel, longez le canal sur 2 km, vous verrez c'est très beau avec les péniches et les platanes.

Ensuite quand vous ne pourrez plus aller tout droit, tournez , à  gauche en franchissant le canal (limité à  16 T), en direction de Barie. A ce stade vous êtes à  deux minutes du bonheur et Barie est enfin indiqué. }

{Le temps constaté de trajet pour se rendre à  Barie depuis Bordeaux (Barrière de Toulouse) , en respectant les limitations de vitesse est de 40 minutes.}

Pour localiser Barie sur la carte, cliquez sur le Plan d'Accès .




Coordonnées GPS :

Latitude : 44.57039985975444
Longitude : -0.11559247970581055







Agrandir le plan


Voir le lieu dans Street View

0 commentaire
7 + 1 =
.