Lettre d'Avril 2015
Un essai du magazine Opérette
Samedi 25 Avril 2015
Voici le temps venu de vous faire part du programme exceptionnel de cette huitième saison 2015 de l'Opéra de Barie.

Cet été, les 11,12,14 et 15 août, vous aurez le plaisir de découvrir trois oeuvres de Jacques Offenbach et de Frédéric Barbier :

Atchi - Frédéric Barbier (trois personnages).
Jacqueline*, une oeuvre inédite de Jacques Offenbach en un acte (cinq personnages),
La bonne d'enfant - Jacques Offenbach (quatre personnages).

* Concernant Jacqueline, sachez que l'oeuvre n'a jamais été rejouée en France depuis sa création en 1862. Il s'agira donc encore une fois d'une première mondiale.

Vous pourrez retrouver sur le site de l'Opéra de Barie l'argumentaire de ces trois ouvrages. Nous travaillons avec plaisir, bonne humeur et rigueur pour que cette saison soit encore une fois inoubliable et afin de servir au mieux ces petits trésors oubliés.

Les billets sont prêts, la page pour les réservations également. Il y aura sans doute beaucoup de monde cet été pour découvrir ces belles pages de nos compositeurs fétiches alors ne tardez pas trop à choisir vos dates car nous limitons volontairement la billetterie à 500 places par soirée, histoire de garder intacte cette convivialité si appréciée. Le traiteur restaurateur proposera comme l'année dernière un repas en option au tarif de 18€ que vous pourrez déguster pendant le Bel Canto (le menu sera détaillé prochainement sur le site). Nous conservons aussi une partie restauration rapide.

Concernant les tarifs, ils n'ont toujours pas changé : 12€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 18 ans. Avec votre billet, vous pourrez donc voir et entendre ces trois oeuvres, ainsi que le Bel Canto et passer un moment magique.

Claire Beaudouin, fidèle de notre troupe, qui interprétera Jacqueline cette année sera dans le prochain magazine "Opérette". Le Directeur de publication, Monsieur Fournier, vous propose de découvrir cette revue (voir coupon ci-dessous).


Nous espérons vous retrouver bientôt.


Jean-Marc CHOISY, Président de l'Opéra de Barie.


Notre site : http://www.operadebarie.com







1 commentaire
4 + 2 =
- il y a 4 ans
N'hésitez pas à vous abonner à la revue Opérette, c'est une très belle revue
.