Lettre de juillet 2019
A trois semaines du spectacle
Vendredi 05 Juillet 2019
Vous êtes presque cinq cents à avoir déjà réservé votre billet pour ces trois superbes soirées que nous vous proposons au château du Hamel de Castets en Dorthe.

De notre côté, les préparatifs vont bon train. Nous avons construit une oie du Caire de plus de quatre mètres de haut qui domine maintenant la vallée de la Garonne à côté du château.

Du côté artistique et lyrique, un petit changement de dernière minute dans l'équipe vous permettra d'écouter un nouveau venu : Hugo Tranchant (ténor). Le choix de l'Oie du Caire de Mozart fait l'unanimité et tout le monde est ravi de participer à cet ouvrage méconnu. Offenbach, qui brille sans partage tous les ans, aura cette année avec Fleurette un prestigieux rival et nous sommes convaincus que ces trois soirées du 30, 31 juillet et 1er août 2019 passeront à la postérité pour les inconditionnels de l'Opéra de Barie.

Comme vous le savez, nous avons décidé de fonctionner sans soutien et sans subvention afin de garder notre totale liberté. Notre point d'équilibre financier pour continuer en 2020 se situe autour de mille spectateurs alors continuez à réserver.

A très bientôt j'espère.

Jean-Marc CHOISY, Président de l'Opéra de Barie (ou presque)







0 commentaire
1 + 5 =
.