Repas traiteur 2018
Repas pendant le Bel Canto
Mercredi 23 Mai 2018
Pour ceux qui souhaitent faire un véritable repas à Barie, vous avez la possibilité de dîner sur place pendant le Bel Canto et profiter en même temps que du chant, d'un service de restauration de qualité.

"Le Cinquième", un traiteur-restaurateur de Savignac (village proche de Barie) vous propose un repas complet pour 21€ afin d'éveiller tous vos sens et profiter pleinement de l'ambiance "café concert" que nous souhaitons recréer.
Pour ceux qui seraient intéressés par cette formule, indiquez dans la zone "option repas" de la page de réservation de billets du site le nombre de repas. Pour être sûr de profiter pleinement du spectacle, vous serez placé dans les premier rangs de la partie gauche de la scène, dans l'odre d'arrivée de vos réservations (les premiers à réserver seront au dans les premiers rangs).

Les repas seront servis à partir de 18h45. Vous pourrez arriver jusqu'à 19h45, ce qui vous laissera une heure pour déguster votre repas et regagner votre place avant le début des Opérettes.
Sachez que seules les réservations payées d'avance pour ce repas seront retenues.
Pour ceux qui ont déjà réservé pour la billetterie, envoyez-nous votre règlement pour le repas avec votre numéro de réservation et nous ferons le nécessaire pour vous placer correctement.

Nous conservons bien sûr notre stand grillades frites pour ceux qui ne veulent rien changer.

Au menu cette année 2018 :

Menu à 21€ sur réservation uniquement.

  • Kir et son boliteau d’olives

  • Assiette charcutière (jambon de Bayonne, rosette, chorizo, terrine de campagne)

  • Filet mignon de porc sauce gingembre et citron confit avec polenta de petits légumes et fagot d'haricots verts

  • Gâteau basque et sa crème anglaise



  • 0 commentaire
    1 + 7 =
    .