La saison 2013 sur les rails
Lettre d'information de fin juillet 2013
Mardi 30 Juillet 2013
Un cycle de répétitions planifié sur le mois de juillet vient de se terminer. Dès le 3 août, notre troupe s'installera au siège de l'association pour caler la mise en scène, finaliser les décors et donner de la respiration à ce travail professionnel et rigoureux qui a été produit jusqu'à présent.

Nous vous accueillerons donc comme prévu, pour cette semaine exceptionnelle de Barie, les 13,14,16 et 17 août.

Arnaud Oreb, notre pianiste fétiche qui ne devait pas être là, a écourté ses vacances et participera finalement à cette saison 2013 avant de céder sa place à Philippe Lamouroux pour la soirée du 17 août. Vous pourrez noter sur l'affiche en annexe qu'il y a eu aussi quelques changements de dernière minute dans la distribution.

Concernant les ouvrages proposés, "Deux chanteurs sans place" d'Hervé, "Coco Bel Oeil" de Collin et "Il signor Fagotto" d'Offenbach, j'ai eu le privilège de les découvrir avant tout le monde : c'est un excellent choix !

Le moral de l'équipe est au beau fixe, la troupe est soudée, toujours heureuse de participer à cette belle aventure et de servir avec envie et passion des oeuvres qu'il fallait absolument faire revivre pour remplir pleinement cet objectif culturel que nous nous sommes fixé parallèlement à celui de vous procurer du plaisir.

Nous vous attendons donc nombreux : c'est pour nous l'assurance que l'aventure pourra se prolonger l'année prochaine. Barie est un des derniers bastions en France à défendre ce répertoire, hélas bien oublié. Le bouche à oreille et votre satisfaction sont pour nous notre meilleure publicité. Alors n'hésitez pas à parler de nous...

La réservation de vos places peut s'effectuer depuis notre site internet http://www.operadebarie.com ou par téléphone au 06 52 90 87 56 à partir du 05/08/2013.

Nous mettons toute notre âme et toute notre énergie à faire en sorte que cette saison soit exceptionnelle et pour que vous passiez encore un très bon moment en notre compagnie.

A très bientôt.



Jean-Marc CHOISY, Président de l'Opéra de Barie

0 commentaire
7 + 4 =
.