Opéra de Bari avec un E
Ne pas confondre avec l'Opéra de Paris
Samedi 05 Février 2011
Lorsque l'on cherche l'Opéra de Barie sur Google et que l'on a seulement une vague idée de l'orthographe du lieu, on peut être tenté de taper "opéra de Bari" dans le moteur de recherche... Grande déception on ne tombe pas sur "l'Opéra de Barie"

D'autres en tapant "Opéra de Paris" ne se doutent pas qu'il existe aussi un opéra à  Barie.

Cette page un peu incongrue sans vraiment une portée philosophique immense permettra peut-être à  l'avenir que ceux qui tapent "Opéra de Barie" ne soient pas dirigés vers des pages de "L'opéra de Barbie" qui pour l'heure n'ont vraiment rien à  voir avec notre discipline.

Donc si vous êtes arrivés sur cette page en tapant Opéra de Bari, tout en cherchant Opéra de Barie c'est que grâce à  ce petit stratagème l'association de lien que je voulais construire fonctionne.

A Barie et non pas à  Bari et encore moins à  Paris on donne des spectacles d'Opérette tous les ans au mois d'Août, où l'on joue majoritairement des opéras ou des opérettes en un acte de Jacques Offenbach ou de Delibes ou de bien d'autres encore.

Bienvenue à  Bari avec un E, vous êtes arrivés sur le bon site !

PS : L'Opéra de Barie n'a rien à  voir avec l'Opéra de Paris ni avec l'Opéra Garnier, car on y donne que des Opéras ou des Opérettes en un acte. Le concept est plus près de l'opéra Bastide qui Joue aussi avec les mots en référence à  l'Opéra Bastille. J'ai également remarqué que le programme voice sur un Samsung android traduisait Opéra de barie par Opéra de Barry .

Aller sur notre page d'accueil
0 commentaire
3 + 4 =
.