Un vrai repas pendant le Bel Canto
Pour ceux qui souhaitent faire un vrai repas à Barie
Mardi 15 Juillet 2014
Une nouveauté cette année pour ceux qui souhaitent faire un véritable repas à Barie : la possibilité de dîner sur place pendant le Bel Canto et profiter en même temps que du chant, d'un service de restauration de qualité.

Pour ce faire, l'Opéra de Barie a fait appel à un traiteur-restaurateur de Savignac (village proche de Barie) qui vous propose un repas complet pour 18€ afin d'éveiller tous vos sens et profiter pleinement de l'ambiance "café concert" que nous souhaitons recréer.

Au menu :

  • Eventail de melon et jambon de pays

  • Mille feuille de boeuf sur pique et sauce foie gras - gratin dauphinois et tomate au pistou

  • Salade de fruits frais et sa tuile aux amandes
    ou
  • Poirier au chocolat






    Pour ceux qui seraient intéressés par cette formule, indiquez dans la zone "option repas" de la page de réservation de billets du site le nombre de repas. Pour être sûr de profiter pleinement du spectacle, les cinquante premières réservations par soirée à cette formule bénéficieront de places attitrées sur les 6 premiers rangs.

    Les repas seront servis à partir de 18h45. Vous pourrez arriver jusqu'à 19h45, ce qui vous laissera une heure pour déguster votre repas et regagner votre place avant le début des Opérettes.
    Sachez que seules les réservations accompagnées d'un chèque d'engagement pour ce repas seront retenues. Cet engagement est fixé à 10€ par personne et sera perdu en cas de désistement.

    Pour ceux qui ont déjà réservé pour la billetterie, envoyez-nous votre chèque d'engagement avec votre numéro de réservation et nous ferons le nécessaire pour vous placer correctement.

    Nous conservons bien sûr notre stand grillades frites pour ceux qui ne veulent rien changer.
    En espérant que cette nouvelle formule satisfera ceux qui régulièrement nous en faisaient la demande.
  • 0 commentaire
    2 + 9 =
    .