Scène d'été de Gironde 2011
Pour la troisième année consécutive
Lundi 14 Février 2011
C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons d'apprendre par le Conseil Général que notre association a été retenue pour la troisième année consécutive pour faire partie des scènes d'été de Gironde.

Deux opérettes de Jacques Offenbach dont "Croquefer" et "Le financier et le savetier" vous seront proposées, ainsi que deux saynètes, une de Frédéric Barbier, "Les deux Choristes" et une autre de Charles Lecocq "Le baiser à  la porte".

Cette année, comme les autres années, notre festival se déroulera en plein air, la deuxième semaine du mois d'août août à  Barie (33190) dans ce lieu magique que vous appréciez tous. Mettez à  jour vos agendas.

La saison 2011 débutera le lundi 8 août avec un spectacle réservé aux enfants des centres de loisirs qui devraient beaucoup s'amuser avec les ouvrages que nous leur proposerons : "Croquefer" et "Les deux choristes".

Puis commencera réellement la semaine lyrique de Barie avec la première le 9 août qui sera suivie de quatre autres soirées les 10,12,13 et 14 Août 2011.

Les deux oeuvres d'Offenbach seront jouées à  21h00, mais en arrivant sur place dès 19h00 vous pourrez assister aux deux saynètes ainsi qu'à  des airs de Bel Canto dans le parc de la Mairie avec un piano balladeur. Vous pourrez évidemment vous restaurer sur place.

La bonne humeur, la marque de fabrique de l'Opéra de Barie, comme pour les trois précédentes saisons sera encore au rendez-vous car les oeuvres sont vraiment très amusantes, la musique est très belle et très joyeuse.

à  bientôt j'espère.

Jean-Marc Choisy, Président de l'Association Opéra de Barie.







0 commentaire
6 + 4 =
.