Article Sud-Ouest 8 avril
Puybarban : Offenbach, Barbier Lecocq
Mardi 09 Avril 2024


Cette année, la troupe de l’Opéra champêtre chanté en français va se réinventer en intégrant quatre jeunes chanteurs avec de très belles voix : Eve Meignan, Guillemette Roy, Héloise Zahédi sopranos et Edouard Billaud ténor.

Les anciens membres de l’équipe, metteur en scène de Cyril Fargues, au piano Arnaud Oreb, aux éclairages Didier Moreau, les décors Jean Marc Choisy et les costumes Fabienne Choisy, veilleront à leur transmettre l’esprit de la troupe, promettant ainsi un mélange harmonieux de tradition et de nouveauté.

Les trois ouvrages proposés pour la saison à Puybarban offrent une diversité remarquable, allant de l’opérette à l’opéra-bouffe, et promettent des soirées inoubliables du 12 au 16 juillet 2024.

« Le Violoneux » de Jacques Offenbach, « Don Férocio » de Frédéric Barbier, et « Le Testament de Monsieur de Crac » de Charles Lecocq offriront des spectacles riches en émotions et en divertissement, chacun à sa manière. En plus des performances artistiques exceptionnelles, la troupe a apporté des changements significatifs pour offrir une expérience plus accessible et immersive.

Du changement pratique

Le concept de places numérotées a été abandonné au profit d’un placement libre, offrant plus de flexibilité au public. De plus, le bel canto sera intégré au spectacle dans une enceinte plus intime, offrant une expérience encore plus captivante (possibilité de se restaurer pendant). Ces changements s’accompagnent également d’une réduction des prix des billets, avec une volonté de rendre les représentations plus accessibles à tous. Les enfants de moins de 12 ans pourront accéder gratuitement aux spectacles. Ces nouveautés visent à attirer un public plus large et diversifié, et la troupe espère ainsi accueillir de nombreux spectateurs pour cette saison spéciale.

Pour plus d’informations et vivre des moments magiques avec l’Opéra champêtre et pour réserver les places, limitées à 200, contacter le 06 52 90 87 56. Le spectacle se déroulera en plein air, si intempérie le repli est prévu à la salle des fêtes de Puybarban. Tarifs 15 euros, gratuits pour les moins de 12 ans.

Par Françis Virepinte



0 commentaire
9 + 7 =
.