Lettre de janvier 2015
Un programme original
Mercredi 28 Janvier 2015
Toute l'équipe de l'Opéra de Barie vous souhaite une très belle année 2015... il est encore temps !

Comme vous, nous avons hâte de retrouver cette belle saison d'été qui nous permettra de partager d'autres moments magiques.

Pour ce mois d'août, nous innovons encore et continuons à vous proposer des oeuvres originales ou complètement oubliées.

Deux ouvrages de Jacques Offenbach sont au programme : "Jacqueline"et "la Bonne d'enfant". Egalement à l'affiche : "Atchi" , une oeuvre décoiffante, orientale et parisienne de Frédéric Barbier qui vous replongera dans l'atmosphère des cafés concerts de cette belle époque où naissait l'opérette.

Les dates retenues sont : les 11,12,14 et 15 août 2015.

Concernant Jacqueline, sachez que c'est plutôt un opéra comique en un acte qu'une véritable opérette. La partition révèle de très beaux morceaux lyriques dont deux magnifiques duos. Cet ouvrage n'a pas été joué en France depuis sa création. Jacqueline renaîtra donc à Barie pour notre plus grand plaisir. Pour ce qui est de la Bonne d'enfant, c'est une opérette bouffe, riante et truculente qui devrait beaucoup vous amuser car l'ouvrage est dans la pure veine de ce que nous aimons chez le "Mozart des Champs Elysées".

La programmation détaillée de ce mois d'août se trouvera prochainement sur le site de l'Opéra de Barie : http://www.operadebarie.com n'hésitez pas à y passer de temps en temps.


Encore une fois Bonne année à tous !
0 commentaire
7 + 6 =
.