Une semaine au rythme du lyrisme
Sud-Ouest du 30 juillet 2010
Vendredi 30 Juillet 2010
Article de Caroline Ramond-Fonquernie publié dans le journal Sud-Ouest du 30 juillet 2010 :

Dans la petite commune de Barie, nichée entre le canal et la Garonne, vont se dérouler pour la troisième année consécutive du 11 au 15 août les soirées inoubliables de la Semaine lyrique de Barie, estampillées Scènes d'été en Gironde.

Jacques Offenbach et Léo Delibes sont à  l'affiche cette année en stars incontestables de la musique légère, universelle et intemporelle. Avec deux œuvres programmées les 11, 13, 14 et 15 août à  21 heures sous le grand chêne de la place de la mairie de Barie.

Un acte

« Un mari à  la porte » de Jacques Offenbach permettra de retrouver la musique divine de celui dont on disait à  l'époque qu'il était « le Mozart des Champs-Elysées », accompagnée d'une charmante intrigue, et servie par des artistes de choix dans cette opérette en un acte.

« Les Deux Vieilles Gardes » de Léo Delibes permettra de retrouver une opérette et vous tomberez sous le charme de ces deux vieilles gardes-malades qui, malgré leurs travers, deviendront sympathiques. Grillades, boissons et « bel canto » sont proposés dès 19 h 30. Ainsi qu'une dégustation de vins de châteaux.

Entrée : 10 euros/personne (gratuit pour les enfants -16 ans qui sont accompagnés).Renseignements et réservations au 05 56 61 44 17.

Edition : Langon · Barie · Gironde
0 commentaire
8 + 9 =
.